gossip girl here...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blair C. Waldorf | Queen B's here |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair C. Waldorf
admiin | Queen B ; Reine de Manhattan
Blair C. Waldorf


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : UPPER EAST SIDE

Blair C. Waldorf    | Queen B's here | Empty
MessageSujet: Blair C. Waldorf | Queen B's here |   Blair C. Waldorf    | Queen B's here | EmptyJeu 15 Mai - 18:11

    IDENTITY CARD

    Nom : Waldorf
    Prénom(s) : Blair Cornelia
    Surnoms : B. ; Queen B.
    Date & lieu de naissance : NYC, le quinze avril 1991
    Age : 17 ans
    Nationalité : Américaine

    VOTRE PERSONNAGE

    I - Personnalité

    Caractère : Blair est une fille à la personnalité assez complexe. C'est une diva, une reine. Elle en a la richesse, la beauté, la cour, mais surtout l'attitude. Elle est née avec une cuiller en argent dans la bouche, et a été élevée dans le luxe par pleins de nourrices étrangères qui lui cédaient à tous ses caprices. Il n'est donc pas étonnant qu'aujourd'hui Quenn B. soit une jeune femme autoritaire qui sait donner des ordres et se faire obéir. Le moindre de ses désir est assouvit, et pour elle tout ceci est normal.
    Rien ne doit contrarier la reine de l'UES, qui peut entrer dans une rage folle si ses plans sont perturbés. B. a le sang chaud, un rien la fait sortir de ses gonds : un conseil, méfiez vous d'elle et évitez de la perturber, car Blair a du pouvoir. Elle n'hésite pas, pour se venger, à rabaisser Serena plus bas que terre, quitte à ruiner son avenir, ou à faire prendre des risques à Little J qui veut se rebeller. La colère de B est à craindre, car personne ne résiste à la fureur de cette diva.

    Mais sous cette carapace autoritaire se cache une fille perturbée. On a beau avoir la beauté, l'argent, la réputation, le bonheur n'est pas forcément là. La situation familiale de Blair est compliquée : son père, qu'elle aimait beaucoup et avec qui elle était très complice, est parti vivre en France avec Roman, un mannequin de 25 ans. Il l'a laissée, elle et sa mère, à NYC. Blair a toujours mal vécu cet abandon, et c'est pour elle une déception. Elle vit donc seule avec sa mère, une femme maladroite et peu maternelle qui la délaisse et ne lui montre pas ses sentiments. Alors que tout cela arrive, sa meilleure amie Serena quitte la ville pendant six mois et ne donne plus signe de vie. B. passe une période très difficile, côté coeur aussi. Nate l'a trompée avec Serena, puis la délaisse. Un autre coup dur pour celle qui croyait avoir trouvé en lui l'homme de sa vie. Il est facile de comprendre que Queen B n'est au fond qu'une façade et que la vraie Blair est une fille sensible, et très seule, qui noie son désespoir dans la boulimie et une relation secrète avec Chuck Bass

    Défauts : Blair est autoritaire, et très exigeante, avec tout le monde. Elle est aussi élitiste : elle abhorre les UWS qui sont pour elle des rebuts de la société. Les seules personnes qu'elle accepte dans sa cours, elle les teste en leur faisant prendre des risques inconsidérés et en les trompants. Elle est aussi colérique, et très rancunière.
    Qualités : Blair est au fond une fille sensible, et compréhensive avec ses amis, notemment Serena. Elle peut être attachante lorsqu'elle veut. Ce sont des qualités enfouies, je vous l'accorde, mais il est indéniable que B est une fille qui attire et fascine. Elle est aussi célèbre pour son ambition sans limite.

    Hobbies : B. est la reine des fêtes, car aucune soirée ne se fait à NYC sans qu'elle soit invitée. C'est aussi une grande fan de shopping : elle a le dressing le plus impressionnant de tout Manhattan !
    Signe particulier : Blair est Boulimique. Dès que rien ne va plus, elle se rabat sur la nourriture.

    II - Physique

    Description physique : Blair est une fille magnifique, qui le sait. Elle a hérité sa beauté de sa mère, la célèbre Eleanor Waldorf, une ancienne mannequin reconvertie dans le stylisme.
    Blair est assez petite, je vous l'accorde, mais tout dans sa physionomie est harmonieux. Sa silhouette est fine, délicate, toujours mise en valeur par des robes de haute-couture.
    Son visage est parfait. Elle a de grands yeux marrons clairs, entourés de longs cils noirs qui font ressortir son regard profond. Blair a toujours un demi-sourire sur les lèvre, qui souligne sa bouche bien dessinée et charnue. Son nez est discret, bien qu'il ne plaise pas à la jeune fille. Bref, Blair a de magnifiques traits, fins et réguliers. Elle sait d'ailleurs les mettre en valeur avec du maquillage.
    Mais ce que Blair aime le plus chez elle, ce sont ses cheveux. Ceux-ci sont exceptionnellement beaux. Leur couleur est chocolat, et ils ondulent délicatement, et parfois font de belles anglaises. B. est toujours très bien coiffée, et aucun de ses cheveux ne dépasse jamais.
    Manière de se tenir, attitude : Blair se tient comme une princesse qui déhambule dans son palais. Droite, le menton relevé et le regard haut, elle avance rapidement d'une démarche assurée.
    Style vestimentaire : B. n'aime que la haute couture. Bien qu'il lui arrive de porter des vêtements de sa mère, elle préfère acheter chez les autres maisons de couture. Toujours tirée à quatre épingle, Blair porte des habits classe, chics et vintage. Elle porte toujours avec ses tenues des accessoires : sac, evidemment, mais surtout colliers de perle et son habituel bandeau, marque de l'Elite de Constance Billard.

    II - Histoire

    Famille : Blair est la fille unique de Harold et Eleanor Waldorf. B. était très proche de ce premier, ils s'entendaient à merveille, jusqu'à ce qu'il l'abandonne et quitte sa mère pour un homme de 25 ans, un mannequin, et déménage en France. Un coup dur pour Blair, qui lui en veut mais ne peut s'empêcher de l'aimer.
    Elle vit donc avec Eleanor, une styliste occupée, qui délaisse quelque peu sa fille. C'est une mère maladroite, qui ment à sa fille pour ne pas la vexer ce qui aggrave les choses, qui ne lui parle que de réputation et de dîner mondains. B. l'aime mais a du mal a lui pardonner ses erreurs et ses maladresses à répétition.
    Amis : Serena van der Woodsen est la meilleure amie de B. Comme elle, elle est riche. Comme elle, elle est belle. Mais à l'inverse de B, Serena est une fille adorable avec tout le monde, et bien moins mondaine que sa meilleure amie. Malgré des disputes à répétition, des mensonges, des départs ou des jalousies, leur amitié dure. Il faut dire qu'elle ont grandi ensemble, et que leurs différences font leur complémentarité. Elles sont complices, et se disent tout : c'est une amitié parfaite qui semble pouvoir résister à tout !
    Amour : La vie sentimentale de Blair est assez mouvementé. Depuis toujours, elle aime Nate (Nathaniel Archibald). Il est l'amour de sa vie : beau comme un apollon, presque aussi populaire qu'elle, et il est l'héritier de la fortune des Archibald. Ils sortaient ensemble depuis trois ans, quand Blair n'avait alors que 14 ans. Un amour parfait, aux yeux de tous. Mais malheureusement, Nate craquait pour une autre... Après le départ de Serena, Nathaniel avoua à B. qu'il l'avait trompé avec sa meilleure amie. Un coup dur mais leur relation continua. Cependant Nate n'avait pas oublié Serena, et il commencait à délaisser la belle Waldorf. Ils rompirent, se remirent ensemble, mais une photo envoyée pour ses 17 ans à Blair, montrant Nate et une mystérieuse blonde, acheva la pauvre B. Une belle opportunité pour Chuck Bass, qui en profita pour obtenir les faveurs de la reine de l'UES. Ils vivent une relation secrète, que personne ne doit apprendre. Surtout pas Nate, pour qui Blair conserve des sentiments.
    Histoire de votre perso : |20 lignes minimum|


    VOUS !

    Prénom : Margot
    Age : 15
    Ce qui vous a attiré ici : Moi, vu que c'est moi qui ai créé ce forum !
    Présence sur le forum [sur 10] : 11/10 !


Dernière édition par Blair C. Waldorf le Jeu 15 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair C. Waldorf
admiin | Queen B ; Reine de Manhattan
Blair C. Waldorf


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : UPPER EAST SIDE

Blair C. Waldorf    | Queen B's here | Empty
MessageSujet: Re: Blair C. Waldorf | Queen B's here |   Blair C. Waldorf    | Queen B's here | EmptyJeu 15 Mai - 22:56

    « Monsieur Waldorf, c’est une fille ! »

    C’était le quinze avril dix-sept cent quatre-vingt douze. Dehors il pleuvait, c’était un printemps tardif et froid. Un présage ? Non, ne soyons pas si crédule. Blair Waldorf venait à peine de naître que déjà elle était une vraie diva. L’accouchement fut difficile et éprouvant, la petite voulant sortir en avance, et son premier cri fut si perçant qu’il réveilla tout l’étage.

    « Monsieur Waldorf ! Monsieur ! Vous voulez la voir ? »

    Cela faisait des années que Harold et Eleanor Waldorf essayaient d’avoir leur propre enfant, sans y arriver. Enfin leur rêve se réalisait, et ils n’osaient croire à leur bonheur. Bien sûr, ils auraient espéré un garçon, fort et robuste, pour perpétuer le noble nom des Waldorf et hériter de la fortune familiale. Mais bon, une magnifique fille ferait l’affaire… Du moment qu’elle fasse un bon mariage !
    Le nom avait été décidé longtemps à l’avance : Blair Cornelia, les noms de ses grands-mères si c’était une fille ; Preston Sawyer si c’était un garçon.

    « Elle est magnifique ! » soupira Harold. Parlait-il de sa femme, fatiguée de l’effort de l’accouchement, ou de sa fille, qui venait à peine d’être lavée ? Oui, Harold avait raison : Blair était un magnifique bébé. Celle-ci remuait déjà dans les bras de sa mère… B. était à peine arrivée qu’on sentait déjà en elle la reine capricieuse qu’elle allait devenir.

    Les pleurs la nuit, manger à tout heure, les cris à chaque bruit, Blair était un bébé prenant… Mais cela n’affecta point Monsieur et Madame Waldorf : Elena était là pour s’en occuper. Toute petite déjà, la reine de l’UES était entourée de personnel à son service. Cruel ? Non. Certes, Harold et Eleanor étaient de mauvais parents qui ne s’occupaient d’elle que pour lui faire des risettes et la voir dormir, mais avoir recours à une gouvernante pour s’occuper de son enfant est courrant chez la bonne société, voire obligatoire pour être bien vu…

    La petite B. grandit. Les années passèrent, et le bébé se transforma en petite fille. Blair vivait toujours entourée de gouvernantes et de domestiques qui lui cédaient à tous ses caprices. Le moindre de ses désirs était sur le champ assouvi. Queen B. se forgeait son caractère, ordonnant et commandant comme l’aurait fait une maîtresse de maison. Il en était de même à l’école : Blair était la petite chef de sa classe : tout le monde était gentil avec elle, parce qu’être l’ami de Bee, c’était avoir des privilège : seul ceux qu’elle acceptait pouvaient rentrer dans la cabane du fond de la classe… C’est d’ailleurs à cette époque que Blair rencontra Serena. Tout de suite, la petite blonde lui plut. Elle était gentille, et son sourire était très attirant. Et puis Blair a toujours accordé beaucoup d’importance à la beauté, et déjà elle n’aimait que les gens beaux. Or, Serena était très mignonne. Bref, Bee décida qu’elle serait sa meilleure amie et fit tout pour. Ce ne fut pas bien difficile : Serena était la fille la plus amicale qui soit ! Elle rencontra aussi Nathaniel. Il était le plus beau de la classe, indéniablement, et toutes les filles étaient amoureuses de lui. Bee n’y faisait pas exception… Le soir même où elle le vit pour la première fois, elle annonça à sa mère avoir trouvé un mari ! Puis il y avait Chuck Bass, le garçon le plus méchant de sa classe. Peu importe, B. l’aimait quand même, car avec elle il s’avérait devenir plus doux…

    Comme vous avez pu le constater, Blair a eu une enfance gâtée. Née dans le luxe, une cuiller en argent dans la bouche, elle avait tout pour devenir une jeune fille parfaite. Les années continuèrent à défiler, et bientôt Blair se transforma en adolescente. Plus grande, elle se rapprocha de ses parents ; surtout de son père Harold, avec qui elle entretenait une grande complicité. Queen B s’affirma : toujours plus populaire, toujours plus capricieuse. Ses amitiés se confirmèrent : Serena et elles étaient toujours inséparables. Jamais l’une sans l’autre ! Chuck et elles étaient les intrigants de l’UES : toujours dans les coups fourrés ou à médire. On peut dire qu’ils étaient des Gossips Girls avant l’heure ! Puis Nate… Toujours plus beau et plus attirants aux yeux de la magnifique Blair. Le jour de ses quatorze ans, et elle s’en souviendra toujours, de la tenue qu’elle portait à la couleur nombre d’étoiles dans le ciel, il l’avait prise à part, et leur histoire commença. Le couple parfait, deux magnifiques héritiers totalement assortis.

    L’année d’après, Blair fit son entrée à Constance Billard. Elle avait rêvé de son entrée au lycée depuis des années… La Blair du collège et la Blair du lycée étaient en tous points semblables : autoritaire, populaire et élitiste. Elle fit très vite sensation, sa réputation la précédant...
    Puis vint la seconde année. Blair avait seize ans alors. Une année que la belle aimerait à jamais oublier… Du jour au lendemain, Serena partit. Pourquoi l’abandonnait-elle ? Pourquoi ne donnait-elle plus signe de vie ? Tant de question qui bouleversèrent Bee. Après tout Serena était son double, sa meilleure amie à qui elle confiait tout ! Puis, par un coup de la malchance, un autre malheur s’abattit sur la jeune fille : son père quitta Eleanor pour un homme de 25 ans, un mannequin prénommé Roman. Un coup dur, de plus que celui-ci partit pour s’installer en France. Blair vécut cela comme un double abandon : son père qui partait pour un homme et sa meilleure amie qui la lâchait sans raison et qui n’est pas là pour la réconforter lorsqu’elle en avait le plus besoins… Comment pouvait-on faire pire ? Vous pensiez que Queen Bee était au bout de ses peines ? Non, il fallut que Nate, son amour, lui avoue qu’il avait couché avec S. La double trahison devint triple…

    Malgré tout, the show must go on! Et la belle Blair, après des gâteaux aussi vites avalés aussi vite vomi et un passage à vide, se reprit en main. Nate et elle se remirent ensemble : après tout n’étaient-ils pas fait l’un pour l’autre ? Bee accepta de vivre avec sa mère, bien que ses relations avec celle-ci fussent compliquées. Bref, la vie reprit son cours pour la reine de Manhattan.

    C’était sans compter l’arrivée de Serena, revenue après six mois d’absence. Son retour était aussi inattendu que son départ, mais Bee souhaitait moins le premier que le second… Mademoiselle van der Woodsen osait revenir après l’avoir trahie et menti ? Vraiment trop facile. Non, Queen B. ne pourrait jamais accepter un tel affront. La blonde avait bien essayé de s’excuser, de se faire pardonner, mais Blair était bien connue pour sa rancune impardonnable. Quoi qu’il en soit, contre toute attente, Blair et Serena se réconcilièrent, mais au prix de coup bas : Bee n’hésita pas à demander à Chuck d’espionner Serena, puis de mettre en jeu l’avenir de S. lors d’une réunion avec tous les directeurs des grandes écoles. Les deux jeunes filles en viendront même aux mains ! Qu’importe : aujourd’hui elles sont miraculeusement réconciliées, car leur amitié est forte et au fond, elle s’aiment sincèrement.

    Bien que ses relations avec Serena soient arrangées, il n’en n’est pas de même pour Nate. Le bel Adonis a en effet, lors d’un bal masqué, embrassé Little J en la prenant pour Serena. Il est évident que Nate garde des sentiments pour la belle blonde… Blair prend le parti de rompre avec N. puis s’échappe dans une sorte de boite burlesque avec Chuck pour noyer son désespoir. L’alcool et son abattement auront raison d’elle, et elle qui avait depuis des années rêvé de perdre sa virginité avec Nate, abandonne sa vertu à Chuck dans une limousine… Une erreur vite regrettée par la jolie brune, qui souhaite renouer avec Nate.

    Malheureusement, le père de Nate est accusé de détournement de fonds et d’autres chefs d’accusation importants : les Archibald sont en pleine déchéance il semblerait. Bee s’inquiète pour Nate, qui veut se remettre avec elle sous la pression parentale. Le jour de ses 17 ans, Blair attend Nathaniel à la fête donnée en son honneur chez Kati. Or, celui-ci ne vient pas. Chuck lui laisse entendre que Nate ne voudrait se remettre avec elle que pour ses intérêts familiaux, impensable pour Blair ! Puis Chuck profite de l’occasion pour avouer à Blair ses sentiments. Quelle surprise pour la jeune femme, qui ne souhaite en aucun cas retenter l’expérience de la limousine. Bee et Chuck parient : si Nate appelle avant minuit, il la laissera en paix. Mais si N. n’appelle pas, alors elle devra passer une nuit avec lui… Risqué ! Et Gossip Girl choisit ce moment pour envoyer à B. et tout l’Upper East Side une photo de Nate dans les bras d’une mystérieuse blonde… Joyeux anniversaire, Queen B ! Un nouveau coup dur, et la belle brune se console avec Chuck…

    Nate et Bee sont faits l’un pour l’autre, c’est certain, mais pourront-ils un jour aller à Yale et se marier, comme B l’avait toujours rêvé ? Tout s’effondre, et seule Serena peut apaiser le chagrin de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
GOSSIP GIRL
admiin | votre bloggeuse préférée.
GOSSIP GIRL


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Personnage
Âge: Unknown
Popularité:
Blair C. Waldorf    | Queen B's here | Left_bar_bleue100/100Blair C. Waldorf    | Queen B's here | Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Blair C. Waldorf    | Queen B's here | Left_bar_bleue100/100Blair C. Waldorf    | Queen B's here | Empty_bar_bleue  (100/100)

Blair C. Waldorf    | Queen B's here | Empty
MessageSujet: Re: Blair C. Waldorf | Queen B's here |   Blair C. Waldorf    | Queen B's here | EmptyVen 16 Mai - 19:31

Evidemment validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-here.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Blair C. Waldorf    | Queen B's here | Empty
MessageSujet: Re: Blair C. Waldorf | Queen B's here |   Blair C. Waldorf    | Queen B's here | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair C. Waldorf | Queen B's here |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gossip girl here... :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser